Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'objectif, je vois...
20 avril 2015

Cerisier en fleurs

Cerisier

 

Essai de photo sur les fleurs du cerisier du jardin. Mes connaissances techniques sont limitées, il va falloir que je m'inscrive à un club photos pour passer au stade au-dessus car la frustation de ces fleurs au 1er plan, pas suffisamment éclairées, me fait monter la frustation d'une technique limitée !

Mais j'assume et je publie quand même cette photo, qui malgré tout reflète la bonne humeur du printemps ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
N'empêche...c'est un beau sujet que ces fleurs de cerisier,<br /> <br /> mais: je comprends ta frustration,<br /> <br /> vas y trouve toi un atelier photos, tu as un bon matériel, suffit d'une mise au point<br /> <br /> bonne soirée
Publicité